Comment devenir membre de QuickThoughts ?Pour
devenir membre, veuillez rechercher QuickThoughts dans la boutique
d'applications. Une fois l'application téléchargée, il vous suffit de vous inscrire pour devenir membre
de QuickThoughts.
Recevrai-je une récompense pour mon inscription ?QuickThoughts n'offre pas de récompense au moment de l'inscription, mais vous
recevrez des récompenses pour chaque sondage que vous complétez. L'inscription vous permet de répondre à
des sondages depuis l'appli QuickThoughts et de gagner de l'argent à échanger contre des codes-cadeaux.
Si une autre société vous a promis une récompense pour vous inscrire à notre appli QuickThoughts,
veuillez contacter cette société.
Comment les données que vous collectez dans les sondages auxquels
je participe sont-elles utilisées ?Des sondages sont réalisés car des
entreprises, des gouvernements, des organismes publics et d'autres organisations similaires portent un
intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils
en savent à propos de ce que leurs clients et citoyens pensent, plus il est facile pour eux d'améliorer
et d'adapter ce qu'ils fournissent. Les informations que vous fournissez dans le cadre des sondages sont
utilisées pour les aider à prendre ces décisions. Si vous avez des questions concernant la
confidentialité de vos données, veuillez consulter la Politique sur le respect
de la vie privée.
à quelle fréquence recevrai-je des invitations à participer à des
sondages ?Nous envoyons régulièrement des invitations pour participer à des
sondages, mais nous ne pouvons anticiper qui ni même quand un membre recevra des invitations. Cela
s'explique par le fait que chaque sondage est personnalisé et basé sur des objectifs de recherche
adaptés à chaque client. Compléter votre profil nous aidera à vous envoyer des sondages correspondant à
vos expériences et centres d'intérêt.
Comment mes informations personnelles sont-elles utilisées ?En général, les informations personnelles sont utilisées pour : (i) communiquer
avec vous au sujet de votre adhésion à QuickThoughts et de votre participation aux sondages ; (ii) vous
proposer des sondages qui correspondent à votre profil ; (iii) respecter nos obligations juridiques, y
compris, mais sans s'y limiter, nos obligations fiscales ; (iv) administrer et gérer nos programmes
incitatifs et satisfaire vos demandes en actions incitatives ; (v) faciliter votre inscription à nos
tirages au sort et communiquer avec vous au sujet des participations aux tirages au sort ; et (vi)
mettre à jour nos registres.
Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter à
QuickThoughts. Y a-t-il un problème ?Pour accéder à l'appli QuickThoughts,
assurez-vous de disposer d'une connexion stable à Internet par Wi-Fi ou par le biais de votre
fournisseur d'accès afin d'éviter tout problème de connexion sur votre appareil. Si le problème persiste
après avoir appliqué ces conseils, veuillez nous en informer. Veuillez indiquer la version de l'appareil
et du système d'exploitation que vous utilisez et le plus d'informations possible concernant le message
d'erreur que vous avez reçu.
Où puis-je mettre à jour mes renseignements personnels ?Si vous souhaitez modifier les informations relatives à votre adhésion, telles
que votre nom, votre adresse postale ou votre date de naissance, veuillez envoyer ces modifications à
notre centre d'assistance et nous actualiserons votre compte. Malheureusement, votre adresse e-mail et
votre mot de passe sont liés à un appareil spécifique, ils ne peuvent donc être modifiés qu'en
désinstallant puis en réinstallant l'application et en vous connectant avec un nouveau compte.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?Si
vous avez oublié votre mot de passe, veuillez appuyer sur le bouton " Oublié
? " sur la page de connexion de l'application et le mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
Un message indique que mon compte est bloqué. Pourquoi ne puis-je
pas me connecter ?Si votre compte a été bloqué, cela signifie que nous avons
détecté une activité frauduleuse. Veuillez contacter notre centre d'assistance afin que nous puissions
vérifier votre compte ensemble.
Comment me désabonner ?Si vous
souhaitez désactiver votre compte QuickThoughts, veuillez envoyer un e-mail à notre centre d'assistance,
puis supprimer l'application de votre téléphone ou tablette.
Comment puis-je trouver plus de sondages auxquels participer ?En cliquant sur le bouton " Trouver un sondage " dans l'application, vous aurez
accès à l'ensemble des sondages auxquels nous pensons que vous êtes éligible sur la base des
informations que vous avez saisies au moment de votre inscription. Si aucun sondage n'est disponible à
ce moment-là, veuillez réessayer plus tard. Et n'oubliez pas que vous pouvez uniquement compléter 5
sondages par jour.
Où puis-je trouver plus d'informations sur le statut d'un sondage
auquel j'ai récemment participé ?Les récompenses pour chaque sondage
terminé seront immédiatement ajoutées au solde de votre compte.
Si vous avez une question concernant le statut d'un sondage, veuillez envoyer un e-mail à notre
centre d'assistance en incluant les informations suivantes :
- Incitation offerte
- Durée estimée du sondage
- Sujet et/ou thème abordé(s)
- Date de participation estimée
J'étais en train de compléter un sondage et n'ai pas pu y
ré-accéder, pourquoi ?Malheureusement, l'application ne permet pas de
ré-accéder aux sondages. Si vous avez rencontré une erreur lorsque vous
répondiez à un sondage, n'hésitez pas à envoyer les informations suivantes
au centre d'assistance.
- Sujet et/ou thème abordé(s)
- Incitation offerte
- Durée estimée du sondage
- Date de participation estimée
Vous pouvez également indiquer d'autres informations pertinentes pour faciliter l'enquête.
Je ne peux pas participer à certains sondages, pourquoi ?Certains des sondages que vous recevez nécessiteront Flash (ex. : pour visionner
une vidéo). Si votre appareil n'est pas équipé de Flash, veuillez ignorer ce sondage et essayer de
participer à un autre en cliquant sur le bouton " Trouver un sondage ".
Quelles récompenses offrez-vous pour participer aux sondages ?Les récompenses que vous recevez pour participer aux sondages avec QuickThoughts
peuvent être échangées contre des codes-cadeaux. Veuillez noter qu'il vous faudra atteindre environ $10
pour obtenir un code-cadeau. Au moment de l'échange, le code-cadeau s'affichera, et vous aurez la
possibilité de l'utiliser immédiatement ou dans votre boutique d'applications.
Combien recevrai-je pour participer à un sondage ?La valeur d'un sondage dépend de sa durée, de sa difficulté et de son sujet.
Mes dollars expirent-ils ?Soyez
assuré(e) que vos fonds resteront disponibles tant que vous êtes membre. Néanmoins, parfois, en raison
d'une erreur de serveur, votre solde de récompenses ne s'affichera pas correctement. Le cas échéant,
nous vous invitons à vérifier le solde de votre compte plus tard.
Comment recevrai-je mon code-cadeau ?
Une fois vos points échangés avec succès, vous recevrez le code-cadeau sur votre compte e-mail avec les
instructions pour l'utiliser.
Combien de codes-cadeaux puis-je échanger ?Le
nombre de codes-cadeaux que vous pouvez échanger n'est pas limité, mais nous
offrons uniquement des codes d'une valeur de $10. Vous continuerez à recevoir des récompenses lorsque
vous complétez des sondages.
J'ai reçu une notification indiquant qu'un sondage était
disponible mais il est maintenant fermé, pourquoi ?Les sondages peuvent fermer
très rapidement s'ils atteignent le quota fixé. Veuillez utiliser le bouton " Trouver un sondage " de
l'application pour trouver d'autres sondages auxquels nous pensons que vous êtes éligible. Si aucun
sondage n'est disponible, veuillez réessayer plus tard.
Mon code-cadeau ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?Êtes-vous sûr(e) de saisir le code correctement ? Nous vous conseillons de
copier-coller le code directement depuis l'e-mail de récompense. Si vous avez besoin d'une aide
supplémentaire, veuillez contacter notre centre d'assistance.
Je n'arrive pas à échanger, pourquoi ?
Vous pouvez réaliser 3 échanges par jour. Veuillez patienter 24 heures après votre dernier échange pour
procéder à un nouvel échange.